• Sera-t-elle terminée mercredi soir ?

    Voici mon défi pour Noël : terminer cette broderie....et c'est pas gagné d'avance vu mon avancée. A suivre....

     


    Je vous fais voir la suite ......... ?
     
    J'ai brodé le dimanche après-midi, donc je reprends seulement ma broderie aujourd'hui enfin si je trouve un peu de temps!!! J'avais prévu de broder hier après-midi, cela a été impossible, l'administratif n'attend pas surtout en fin d'année!!!
     

     

    J'ai un peu peur de ne pas tenir la distance...

     


  • Commentaires

    1
    ninie77
    Mardi 23 Décembre 2008 à 11:14
    Courage tu vas y arriver !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :