• Sal hardanger

    Voici mon premier essai de broderie hardanger. J'apprends en même temps que les copines du forum "de toile en scrap". Stéphanie nous a proposé ce SAL pour s'initier. Elle a eu une excellente idée! J'adore ça!!! Vous trouverez ce SAL à cette adresse : http://vavipetitmonde.free.fr/hardangerlecon1.html


    Mon avancée sur ce SAL. J'adore cette broderie. Le sal a un succès énorme, il avance même plus vite que prévu. Nous sommes toutes assidues. Nous attaquons la leçon numéro 5. Les ciseaux ont tremblé à la première découpe, il y a quelques imperfections mais je ne suis pas mécontente du résultat. A bientôt pour la suite, il reste 3 leçons je crois pour terminer le sal.


    On continue sur notre lancée. La prochaine leçon va consister à faire les points d'esprit,je crois. A vrai dire je ne sais plus le nom du point...lol....à vérifier!!!


    Cet ouvrage est terminé coté broderie, il me reste à le découper et à vrai dire cela me fait un peu peur.....d'ici peu une photo à venir...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :