• Pour Cécile

    Vu que l'échange est récent voici la totalité du colis pour Cécile. C'est Cécile qui a cloturé la ronde! Dans cette ronde il y avait également Lilounette, Stéphanie, Emilie et Delphine ; mais  là je n'ai plus les photos. Le manque de temps étant au rdv je n'avais rien brodé pour elles, juste des cadeaux et je le regrette fortement!!! Sur les 6 échanges, pour le moment j'en ai reçu que deux, le temps nous manque à toutes je crois. Je vous ferai voir mes trésors à leurs arrivées.

    J'ai également reçu pour mon anniversaire une superbe carte fait main de la part de Karine, avec des petites coccinelles pense-bête.

    Cet échange s'est étalé sur un an.

    Le minuscule petit "truc" brodé est un gri-gri à crayon!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :